Notre foire aux questions
Vous avez des interrogations concernant les divers services offerts par Domo+? Parcourez notre foire aux questions pour y trouver rapidement la réponse dont vous avez besoin. Vous souhaitez avoir des précisions supplémentaires? N’hésitez pas à nous contacter!
Les questions les plus fréquentes de nos clients
Le marché étant en constante évolution, nous recommandons à nos clients les plateformes les mieux développées et qui laissent place à l’évolution à travers le temps. Prenons par exemple GPHY, Condeco, pour n’en nommer que quelques-unes.
Nous proposons à nos clients des outils simples et efficaces. Prenons par exemple les pavés de réservation de salle dissimulés à l’entrée extérieure des salles hybrides ou espaces collaboratifs agissant à titre d’indicatif visuel et solution de réservation de salle également.
Il y a autant de types de salle de visioconférence que d’idées d’agencement (mariage entre aménagement, besoins et technologies), partant de besoins simplistes pour 2 personnes (salle Focus) et pouvant aller jusqu’à des salles de centaines d’usagers comme les salles multifonctionnelles.
Nous effectuons des projets de domotique commerciale seulement.
C’est la même chose, le terme « visioconférence » est un terme qui a été accepté dans les années 90 pour franciser le terme « vidéoconférence » provenant de l’anglais « videoconferencing ».
Nous offrons quatre services principaux : la consultation, la rédaction, l’architecture (schémas) et la formation.
Selon vos besoins techniques et la grandeur de la salle, une salle de réunion standard complète incluant l’équipement, l’installation et la formation, coûte entre 7 000 et 40 000$.
Vous voulez rendre vos systèmes audiovisuels de collaboration plus conviviaux et efficaces? Consultez-nous : Domoplus est LA référence au Québec!